Découvrez les dernières séries et films sur Coflix

127

Coflix est une plateforme de streaming qui rencontre un succès très remarquable. Très populaire parmi les sites du web, il fait partie de ceux qui offrent une interface visuelle très agréable. C’est d’ailleurs ce qui fait de lui la plus célèbre plateforme de haute définition illimitée. Mais c’est une plateforme illégale. Vous avez entendu parler de Coflix ? Vous souhaitez connaître davantage sur cette plateforme de streaming ? Découvrez ici toutes les informations relatives à cette dernière.

Coflix : qu’est-ce- que c’est ?

Coflix est une plateforme en ligne qui permet de regarder des films, documentaires et séries qui sont habituellement payantes de façon gratuite. Bien que Coflix n’héberge pas directement les contenus vidéos, il propose du contenu protégé par des droits d’auteur. Comme la majorité des autres sites de streaming, il est considéré comme la bête noire de l’Arcom (la nouvelle autorité de régulation du web). Toutefois, Coflix est apprécié par les internautes, car il leur permet de regarder leurs seris et films préférés sans forcément payer sur Netflix, Prime Video ou encore Disney+.

A lire aussi : Quel est le tiret du 6 sur un portable ?

À l’image de la nouvelle série « Mercredi » disponible depuis peu sur Netflix, Coflix propose aussi les séries les plus récentes. On retrouve aussi sur Coflix les derniers films du moment comme le chapitre 4 de After.

L’une des particularités de Coflix est qu’il ne nécessite aucune inscription pour pouvoir profiter de ses services. Surtout, la plateforme n’affiche aucune publicité. Comme vous le savez, c’est un fait rare qui a le mérite d’être souligné. Sans aucun doute, Coflix est une solution parfaite pour les personnes qui souhaitent passer du bon temps devant leurs séries préférées. Parmi les films et séries les plus tendances actuellement, on distingue La Flamme, Star Wars, Black Panter, etc.

Lire également : Comment activer l’antivirus Malwarebytes ?

Comment fonctionne la plateforme Coflix ?

Jusqu’à ce jour, Coflix est considéré comme le meilleur site de streaming jamais conçu. Cette appréciation est due à son interface claire et intuitive qui permet d’accéder rapidement à la vidéo que vous souhaitez regarder. Sur Coflix, l’expérience de l’utilisateur est magnifique. Sur la page d’accueil, on a accès directement aux récents ajouts. Ces derniers suivis par les séries et animés les plus suivies.

Lorsque vous défilez un peu plus bas, vous avez aussi accès aux films les plus suivis. Comme vous pouvez le remarquer, la page d’accueil est claire, simple et efficace. Au niveau de la barre du haut, vous pouvez remarquer une barre de recherche. À droite de ce dernier, on distingue 4 onglets à savoir : Film- Séries/animés – Nos Liens – Astuces.

La partie « Nos Liens » renferme les réseaux sociaux et un lien qui permet à l’internaute de faire un don. La rubrique « Astuces » contient quant à elle une simple vidéo qui vous renseigne sur comment visionner un film ou une série de Coflix. Remarquez alors que tout a été pensé pour que l’internaute profite de la meilleure expérience possible. Toutefois, les contenus regorgent d’informations pertinentes comme l’année de production, le casting, etc.

Coflix dispose aussi d’une section commentaire et avis. Ce serait un crime de ne pas mentionner le mode Picture in Picture. Il permet de détacher la vidéo et de la placer où vous le désirez sur votre écran.

Comment accéder à Coflix ?

Si vous essayez de chercher Coflix dans la barre de recherche, il est évident que vous allez tomber sur des dizaines de résultats. Ce qui n’est pas étonnant, car le site rencontre un succès énorme. Pour éviter des blocages des FAI, le site est souvent contraint de changer d’URL. Mais actuellement l’adresse web de Coflix est https://coflix.tv./. Notez qu’il est possible que le site ne fonctionne pas chez vous.

Au cas où vous auriez une adresse IP en France, il est possible que les autorités compétentes aient bloqué l’accès à Coflix. Afin de résoudre cette contrainte, il est recommandé d’utiliser un VPN. L’utilisation d’un VPN vous permettra aussi de devenir invisible pour l’Arcom. Vous pourriez dans le même temps paramétrer votre adresse IP à l’étranger dans n’importe quel pays de votre choix.