Actu

Qui est Claire Stoermer, la mère de Zendaya ?

Claire Stoermer est devenue célèbre et s’est révélée au grand public au travers de sa fille, la célébré et talentueuse chanteuse et actrice Zendaya Coleman. Claire a longtemps travaillé comme enseignante d’école maternelle et également en tant que directrice de certains théâtres. Aujourd’hui, Claire dispose d’une valeur nette qui est estimée à plus de 300 000 dollars largement supérieur au maximum de 60 000 dollars que gagne une enseignante par an.

Claire doit certainement profiter des largesses de sa fille pour mener une vie de luxe. Mais qu’en est-il exactement ? Faisons un tour d’horizon de la vie de cette mère spéciale qu’est Claire Stoermer.

A lire en complément : Eric Cantona : biographie du footballeur Marseillais

Claire Stoermer : sa jeunesse, sa carrière et sa valeur nette

Claire Stoemer est née le 24 mars 1964 dans la ville d’OaKland en Californie aux Etats-Unis. Elle est du signe zodiaque du Bélier. Cette américaine blanche a étudié à la « Oakland High School » dans le Tennessee où elle va obtenir son diplôme d’études secondaires. Elle va par la suite continuer ses études universitaires à l’Université de Santa Ciara de 1983 à 1987.

Après son passage à l’université, Claire va démarrer sa carrière d’abord comme enseignante du primaire à Oakland dès l’année 1990. Après quelques années de carrière dans l’enseignement, elle va opter pour un changement d’emploi.

A voir aussi : La règle des 4x20 : la règle pour réussir une prise de contact

Elle va ainsi devenir la directrice de la maison de théâtre « Claifornia Shakespeare » basée à Orinda en Californie dès l’année 1998. Elle va profiter de ce poste pour suivre une formation au théâtre. Sa fille Zendaya va jouer dans plusieurs productions de ce théâtre, ce qui va très tôt mettre à jour son immense talent.

Claire est aussi une chanteuse et actrice avec un certain succès comme sa célèbre fille. D’après certaines sources, Claire aurait gagné environ 140 000 dollars en jouant comme actrice dans la pièce « Secoue-le ».

est Claire Stoermer la mère de Zendaya

Entre autre, elle a fait partie du film « Frenemies » qui a été diffusé à la télévision en 2012 et qui a lui a permis d’empocher la rondelette somme de 284 000 dollars comme salaire. Elle a également participé dans l’émission « danse avec les étoiles » diffusée en 2013 qui lui a rapporté la somme d’environ 345 000 dollars. Toutes ces réalisations permettent à Claire Stoermer de disposer d’une valeur nette de plus de 300 000 dollars.

La vie sentimentale de Claire Stoermer

Claire Stoermer mène une vie de luxe avec sa fille qui elle pèse plus de 5 millions de dollars. Les deux vivent dans un manoir imposant acquis pour une valeur de 1,4 million de dollars dans le Nothridge en Californie.

Pour ce qui est de sa vie sentimentale, on sait que Claire Stoermer n’est pas encore mariée. Elle profite allègrement pour le moment de sa vie de célibataire. Mais il faut savoir qu’elle a été mariée par le passé à Kazembe Ajamu Coleman. Elle a rencontré son ex-mari dans les années 90 et c’est à ce moment que leur relation a commencé.

De cette union va naître une fille le 1 septembre 1996, il s’agit de la célèbre chanteuse et actrice Zendaya. Après plus de 15 ans passés ensemble, le couple va finalement se séparer en 2008 au moment où leur fille est âgée de 12 ans.

Mais pendant leur moment de vie commune, l’ex-mari de Claire Stoermer avait déjà eu 5 enfants d’une précédente relation. Il s’agit des demi-frères et demi-sœurs de Zendaya. Kaylee, Julien, Austin, Katianna et Annabella.

Après la séparation du couple en 2008, ils sont restés mariés jusqu’en 2016 (mais en séparation de corps), date à laquelle ils vont finalement se résoudre au divorce. Le couple a passé presque 8 ans en séparation dans l’espoir de pouvoir trouver des solutions à leur problème. Mais malheureusement, ça n’a pas été possible.

Depuis le divorce, Claire Stoermer a choisi de rester célibataire et de consacrer son temps à ses activités et à sa fille. Jusqu’ici tout se passe plutôt bien pour elle si on en juge par les photos d’elle et sa fille publiées sur les réseaux sociaux. Toutefois, c’est un cœur à prendre et nous vous tiendrons informé s’il y a du nouveau dans sa vie sentimentale, restez juste à l’écoute.