Artis Cryogénie : Faites vous accompagner pour un nettoyage cryogénique en cabine

985

Très efficace pour le nettoyage des objets métalliques ou électriques, le nettoyage cryogénique est un procédé qui peut être utilisé dans plusieurs domaines. Pour bien l’utiliser, un accompagnement est nécessaire. Ainsi, le présent article vous propose de découvrir un expert du nettoyage cryogénique en cabine. Vous trouverez également un petit rappel sur ce procédé.

Artis Cryogénie : l’experte du nettoyage sans polluer

Avec plus de 15 ans d’expérience, Artis Cryogénie est une entreprise spécialiste du nettoyage notamment du nettoyage par cryogénie. Cette expérience s’appuie surtout sur sa maîtrise d’un grand nombre de techniques de nettoyage. Ce qui lui a permis de satisfaire des demandes de plus en plus variées de ses différents clients.

A lire aussi : Les atouts de la médiation en entreprise

Faire appel à Artis Cryogénie pour vous accompagner, c’est bénéficier de cette expérience pour nettoyer vos appareils. Ainsi que tout ce qui nécessite ce procédé d’entretien. En plus du nettoyage cryogénique en cabine, l’entreprise vous fournit un autre service de nettoyage. Il s’agit du nettoyage cryogénique sur site. C’est un service adapté à vos différents besoins en tant que client.

N’hésitez donc pas à vous faire accompagner par son équipe d’experts afin de sublimer vos machines et vos outils.

Lire également : L'importance de choisir un mobilier professionnel adapté

Rappel sur le nettoyage cryogénique en cabine et ses avantages

Pour rappel, le nettoyage cryogénique est une technique de nettoyage qui utilise la glace carbonique en tant que moyen de décollement instantané des de pollutions ou de dépôts de saletés. Ce procédé sans solvant et sans détergent est parfait pour dégraisser les machines-outils dans tous les secteurs industriels.

Contrairement aux autres méthodes, le nettoyage cryogénique est un nettoyage à sec où la glace carbonique ou carboglace est projetée sur la surface à traiter. L’eau n’est donc pas utilisée sur les machines ou les outils en vue d’éviter leur rouille. En dehors de la rouille des machines et outils, le nettoyage cryogénique est une méthode flexible qui fait gagner du temps et de l’argent.

D’abord vos outils n’auront pas à sécher longtemps, ensuite vous n’aurez pas à faire des déplacements et des nettoyages en séries. Pour ce qui est de la sécurité, la cryogénie est sans odeur et ne représente aucun danger pour la santé ou pour l’environnement.

Pourquoi se faire accompagner pour un nettoyage cryogénique

En effet, la première raison qui pourrait vous pousser à faire appel à un professionnel est son expérience dans le domaine du nettoyage cryogénique. Ayant plusieurs fois travaillé sur différents projets, ce dernier possède les compétences nécessaires pour vous réaliser un bon travail. La seconde raison est liée au matériel de nettoyage.

Le professionnel a à sa disposition, un matériel performant indiquer pour le décapage auquel s’ajoute son réseau de partenaires et de prestataires pour l’approvisionnement en glace.