Combien de calorie dans une bière ?

186

L’élaboration de la saveur d’une bière détermine son nombre de calories. Pour une bouteille de 100 ml, la bière peut vous fournir à peu près 49 calories. Par contre, dans une canette, cela tourne autour de 140 calories. En raison de ses vertus antioxydantes, la bière est très bénéfique contre certains problèmes cardiaques, rénaux, et les calculs biliaires. Que ce soit alcoolisé ou sans alcool, découvrez le nombre de calories dans une bière. Plus de détails ici.

Bière blanche

La bière blanche est formée en majorité de blé. Il a un goût légèrement fuite et une forte teneur en gaz qui vous fera penser à la limonade. Elle a une teneur en alcool de 5 %. Pour un demi-litre de cette boisson, vous aurez 260 kcal (kilocalorie).

A lire également : Comment faire des rencontre de femmes sans passer par les sites ?

Bière pilsener

Pilsener est une bière très fraîche, légère et âpre dans la bouche. Avec sa teneur en alcool de 4,9 %, vous aurez dans un demi-litre 210 calories. La pilsener ouvre l’appétit, il est donc conseillé de le consommer après le repas.

Malzbier

La Malzbier est une bière qui contient une faible teneur en alcool de 1,5 % environ. Avec sa couleur foncée, elle détient une bonne dose en sucre en conséquence, à consommer avec modération. Dans la catégorie des boissons, Malzbier n’est pas aussi pauvre en calories. Le demi-litre contient approximativement 205 calories.

A lire aussi : My Name: Le succès de la Saison 1 pave la voie à une Saison 2 ?

Bière ale

La bière ale vient tout droit de l’Angleterre. Elle est fréquemment ambrée avec une teneur en alcool variant entre 4,5 % et 6,5 % en fonction du type de brassage. Avec un goût légèrement amer, elle est suffisamment pauvre en gaz. La variante de cette boisson, contient dans un demi-litre 195 kcal.

Bière forte

Dans la bière forte, vous aurez une teneur élevée en alcool d’au moins 6,5 %, elle est très lourde. En effet, dans un demi-litre, vous aurez en moyenne 305 calories. Plus la teneur d’alcool est forte, plus le nombre de calories augmente.

Bière Jupiler

Jupiler est une bière composée uniquement d’ingrédients traditionnels comme :

  • l’eau,
  • l’houblon,
  • du malt d’orge et
  • de maïs.

Dans une bouteille en canette de 33 cl de bière, vous aurez une moyenne de 140 kilocalories. Pour ce qui est de la bière belge jupiler, il contient 143 calories dans une bouteille de 33 cl. Il est évident que dans une bouteille de 25 cl, vous aurez moins de kilocalorie. Dans la gamme de la bière symbolisée par le taureau, il n’y a pas seulement la Jupiler classique. Vous aurez également la bière sans alcool Jupiler. Grâce à sa méthode de brassage, il contient moins de calories. Dans une bouteille de 33 cl, vous aurez 113 calories.

Bière Snake Venom

Snake Venom est la boisson alcoolisée la plus forte au monde. Armaggedon la brasserie écossaise surpasse largement les 65 % ABV. Il s’agit d’une bière spéciale qui vous apporte 2025 kcal dans une bouteille de 33 cl. Elle fait partie de la catégorie des boissons alcoolisées les plus caloriques. Vous devez consommer cette bière avec une grande modération. C’est la raison pour laquelle sur l’étiquette de chaque bouteille il y a une mise en garde de la part du brasseur. Il recommande de déguster au maximum une prise de 35 ml. Elle n’est pas moins calorique, car 35 ml vous donne plus de 210 kilocalorie.

Bières sans alcool

Si vous êtes à la recherche d’une bière sans trop de calories, vous devez alors choisir les bières sans alcool. En effet, ses bières vous offrent en moyenne 30 % à 40 % de calories de moins qu’une bière classique. De plus, ses boissons non alcoolisées contiennent peu de sucre comme la Nanny state de Brewdoge qui ne contient que 26 kcal pour 25 cl. Pour satisfaire les passionnés de la bière sans alcool, vous pouvez maintenant déguster des bières peu caloriques. Par contre, elles sont diversifiées et aux arômes très puissants.

La bière est une boisson que vous devez consommer sans excès. C’est la raison pour laquelle il faut avoir les yeux sur les calories.