L’ascension fulgurante de Cathleen Oveson dans le monde du cinéma

63

Cathleen Oveson est une actrice et personnalité de la télévision américaine. Elle est connue non seulement pour être l’épouse du producteur acteur Kenny Johnson, mais aussi pour ses rôles dans des séries à grand succès.

La carrière professionnelle de Cathleen Oveson

Cathleen Oveson commence sa carrière professionnelle à Hollywood et n’y reste que 6 années, malgré le succès qu’elle a connu. En 2001, celle qui deviendra l’épouse du célèbre acteur Kenny Johnson a fait ses premiers pas dans le cinéma lorsqu’elle est apparue dans le film Going Back, un film triste qui a tout de même marqué les esprits.

A lire également : Qui est la femme de Booder ?

Dans ce film, l’actrice joue le rôle d’un personnage secondaire, mais essaie d’impressionner le public avec ses nombreux atouts. Ce qui a attiré l’attention des producteurs de la série télévisée à succès « The Shield », une série dans laquelle elle apparaît en 2002. Dans cette réalisation de Shawn Ryan, l’actrice joue le rôle d’un personnage important.

À la fin de la série en 2007, Cathleen apparaît dans une émission télévisée intitulée « Saving Grace ». Dans cette émission, elle a incarné le rôle d’une détective. Cette nouvelle aventure de Oveson se terminera en 2010. Dès lors, elle ne connaîtra que les 6 années glorieuses qui l’ont amenée sur la scène internationale. Si sa popularité est déjà à un bon niveau, sa relation avec Kenny l’a médiatisé encore plus.

A lire aussi : Calendrier de l'avent : le vin, un cadeau original et gourmand !

Si vous ne le connaissez pas, Kenny Johnson est un comédien populaire connu pour son rôle dans la série à succès SWAT, mais aussi pour son apparition dans d’autres réalisations telles que :

  • Son of Anarchy,
  • The Shield,
  • Bates Motel,
  • Prime Suspect et bien d’autres.

Kenny a commencé sa carrière de mannequin pendant quatre longues années avant de se lancer dans le cinéma. Il apparaît d’abord dans des publicités télévisées, puis dans de grands spectacles avant de tomber amoureux des septièmes arts. Il a également fait son apparition dans plusieurs films.

La valeur nette de Cathleen Oveson

Cathleen Oveson a amassé beaucoup d’argent durant son séjour à Hollywood. Selon plusieurs sources, l’acteur détiendrait une fortune estimée à 1,1 million de dollars, soit près du quart de la fortune de son mari. Néanmoins, il n’y a aucune confirmation plus précise sur cette fortune qu’elle détiendrait.

La biographie de Cathleen Oveson

Cathleen Oveson est née aux États-Unis le 18 avril 1978 sous le nom complet de Cathleen Oveson Johnson. Elle est aussi connue sous le nom de Cathleen, Cath et Cathy. Née sous le signe Bélier, L’actrice américaine a des allures asiatiques même si elle est née d’un métissage de cultures.

Elle a toujours aimé lire et voyager depuis son enfance. Néanmoins, il n’y a aucune information supplémentaire sur son lieu de naissance, ses parents, ses frères et sœurs ou sur ces études. Pour des raisons personnelles, elle évite une surexposition de sa vie privée.

Le statut de relation de Cathleen Oveson

Cathleen Oveson a croisé son futur époux (Kenny Johnson) pour la première fois sur le tournage de The Shield en 2002. Le courant est bien passé et ils ont commencé à sortir ensemble. Le couple s’est ensuite marié à Maui, Hawaii le 21 décembre 2005. De cette union, une fille Angelica Scarlet Johnson est née le 6 mai 2006. C’est la seule information disponible sur la maternité de l’actrice.

En parlant de ses rumeurs et de ses controverses, Cathleen Oveson essaie d’en rester à l’écart. Elle se concentre plutôt sur sa vie privée et sa carrière. C’est l’une des rares célébrités à opter pour ce mode de vie très discret.

Les caractéristiques du corps de Cathleen Oveson

Cathleen Oveson mesure 1,5 m et pèse 55 kg. Elle a les yeux bruns tout comme ses cheveux qu’elle prend la peine de soigner. La femme de Kenny est également petite, mesurant 34-28-35 pouces respectivement à la poitrine, à la taille et à la hanche.

Les récompenses de Cathleen Oveson

Malgré son illustre carrière à Hollywood, Cathleen Oveson n’a jamais reçu un prix. Cela peut se justifier par le fait qu’elle s’est retirée du 7e art dès qu’elle a atteint le seuil de la gloire.

Aujourd’hui, l’actrice est plus connue comme l’épouse de Kenny Johnson que comme une actrice à succès. Peut-être que l’avenir lui fera changer d’avis et elle reviendra dans le monde du cinéma. Elle pourra ainsi remporter de nombreux prix en récompense de sa carrière.