My Name: Le succès de la Saison 1 pave la voie à une Saison 2 ?

43
My Name Le succès de la Saison 1 pave la voie à une Saison 2

Les séries coréennes ont le vent en poupe ces dernières années. Conscientes de leur qualité et de l’engouement qu’elles suscitent, Netflix compte bien en tirer profit. La plateforme de SVOD en a notamment diffusé quelques-unes devenues de véritables succès.

Dans le lot on retrouve My Name. Grande satisfaction des cinéphiles, la série à l’histoire sombre suscite les débats quant à une éventuelle saison 2. Le doute et les spéculations persistent.

A lire également : Comment faire des rencontre de femmes sans passer par les sites ?

My Name : le drame de vengeance à succès

La Corée a offert à l’industrie du divertissement des séries exceptionnelles au cours des dernières années. En marge de l’incontournable Squid Game, on retrouve d’autres œuvres marquantes comme My Name.

En ce qui concerne ce dernier, les critiques sont unanimes. La série satisfait et entraîne dans un voyage chargé d’émotions. Si elle n’est pas parfaite, comme toute autre œuvre d’ailleurs, elle reste un grand succès qui fédère les cinéphiles.

A lire en complément : Formalogistics et transport de marchandises

Aussi bien les amoureux d’histoire de drogue et de vengeance que ceux qui s’y intéressent le moins se laisse embarquer dans les aventures de Yoon Ji-woo. Mystère, suspense, noirceur, intrigue et surprises tout est parfaitement dosé pour offrir avec la série une expérience de divertissement unique.

L’héroïne principale est attachante. Le public comprend sa cause et veut la voir réussir sa quête. Avec des personnages finement travaillés dans leur complexité et une histoire qui tient en haleine, My Name a exploité les clés du succès des séries coréennes ces dernières années. Son succès n’est donc pas une surprise en soi.

Pas de saison 2 confirmée pour My Name

En dépit du succès exceptionnel rencontré par My Name sur la scène mondiale, la série n’a pas encore bénéficié d’une annonce officielle sur sa suite.

Après les 8 épisodes de la première saison sortis en octobre 2021, aucune communication n’a été effectuée sur une éventuelle suite. Plus de deux ans après le premier opus de la série, rien ne semble donc indiquer qu’un renouvellement se peaufine. Toutefois, lorsqu’on observe le succès rencontré par My Name, il y a de quoi être optimiste.

My Name Le succès de la Saison 1 pave la voie à une Saison 2

C’est dans les habitudes de Netflix de renouveler les séries à succès pour offrir encore plus de divertissement à ses abonnés. Beaucoup assimilent le silence de la plateforme de streaming et des créateurs de la série à une stratégie commerciale pour faire grimper la hype avec une annonce surprise. Du moins, c’est ce que espèrent les fans de la série.

L’engouement des fans : une motivation suffisante pour renouveler My Name ?

Il faut aussi préciser que le succès de la saison 1 de My Name n’est pas la seule raison qui sous-tend la forte probabilité de son renouvellement. Conquis par l’œuvre, les fans n’ont pas hésité à exposer leurs envies de découvrir la suite de l’histoire de Yoon Ji-woo. Très forte quelques mois après la diffusion de la saison 1, la demande ne s’est pas encore émoussée.

Plus de deux ans après la sortie de My Name, les internautes échangent toujours à propos de la série. Le drame coréen reste très attendu, tant de nombreux points méritent d’être développés pour éluder les questions du public.

En clair, Netflix possède la garantie du succès avec le lancement d’une nouvelle saison de My Name. Pour beaucoup, la vraie question n’est pas de savoir si la série aura une suite, mais plutôt quand cette dernière sera disponible.

Saison 2 de My Name : de nombreuses pistes peuvent être exploitées

Pour la deuxième saison de My Name, les créateurs de la série peuvent abattre plusieurs cartes. L’histoire de Yoon Ji-woo reste elle-même ouverte.

Elle peut continuer en prison ou en liberté. Le personnage principal peut également poursuivre une voie plus juste et faire la lutte au gang ou tremper à nouveau dans les histoires sombres. Quelle que soit la suite choisie, de nombreux éléments peuvent être exploités.

La nouvelle saison de My Name doit également voir apparaître de nouveaux personnages. Entre les nombreuses morts dans la saison 1, le casting du drame coréen a perdu énormément de personnages. Les producteurs de la série peuvent saisir cette occasion pour ajouter une intrigue nouvelle encore plus haletante à la série.

Pour résumer, tout reste ouvert. En témoignent les pléthores d’idées de suite de l’intrigue proposées par les fans. Il ne reste plus qu’à suivre l’actu de Netflix et espérer que le géant du streaming annonce prochainement la date de sortie de la saison 2 de My Name. Croisons les doigts pour retrouver Yoon Ji-woo sur nos écrans en 2023.