Pourquoi rester à bord du bateau de croisière pendant les escales ?

177
Pourquoi rester à bord du bateau de croisière pendant les escales ?

Participer aux excursions organisées par les compagnies de croisière durant les traversées procure beaucoup d’avantages. Cependant, vous comprendrez très vite que rester sur le bateau durant ces escales ne manque pas non plus d’avantages.

Profiter du meilleur du bateau de croisière

Vous le savez, en optant pour un billet de msc croisière, vous avez consciemment choisi de partager le voyage avec un nombre plus ou moins élevé de personnes. Cela ne veut néanmoins pas dire que vous aimez voyager entouré de nombreux inconnus. Profitez d’une escale pour excursion dont le contenu ne vous intéresse pas pour vous offrir un moment d’intimité mérité avec la mer et vos loisirs préférés.

A lire aussi : Comment profiter au maximum de vos vacances en France

C’est le moment de visiter et bénéficier des services du spa sans redouter qu’il y ait trop de monde. La piscine est souvent prise d’assaut par non seulement des adultes mais un nombre incroyable d’enfants. Profitez de leur absence pour faire quelques longueurs et vous détendre. Et le buffet ? Il est tout à vous. Servez-vous autant et autant de fois que possible sans aucune file d’attente. Mangez sans aucun regard inquisiteur aux alentours. 

Vous pouvez prendre le temps de flâner sur le bateau pour découvrir ou redécouvrir tout ce qu’il y a à voir. Prenez contact avec les membres de l’équipage comme le capitaine ou l’équipe d’hôtellerie pour comprendre comment cette grosse machine fonctionne. Enfin, si vous avez gardé une âme d’enfant, touchez à tout. Toboggan, pistolets à eau, circuits de glisse géant, sans avoir à gérer les longs moments d’attente. Seul sur le bateau, vous pouvez laisser libre cours à toutes vos envies folles refoulées ou vous reposer. A vous de voir.

A lire également : Que faire en camping pour vous évader ?