Santé

Quelle société choisir pour la gestion de facture pour infirmière ?

Facture pour infirmière, êtes-vous à la recherche d’une société pour la gestion de ce type de facture ? Si oui, notez tout d’abord qu’à ces jours, plusieurs sociétés existent à cet effet mais, il est toujours préférable de choisir la meilleure. Bref, dans ce contenu vous verrez les meilleures sociétés assurant la gestion de facture pour infirmière.

IZYFZCT

Voilà la première et meilleure société à qui vous pouvez sans crainte déléguer la gestion de votre facturation infirmière. La société, via les différents et multiples services qu’elle propose à pour but principal d’alléger le quotidien des infirmières. En misant sur IZYFACT, vous avez des solutions face à tous types de situations.

Lire également : Mal au dos : et si c'était une pathologie du rachis

Les infirmières qui collaborent déjà avec la société bénéficient de prix assez logique pour la gestion de leurs factures. Les prix sont fixés en fonction du CA, du type de soins prodigués, des tournées et de bien d’autres facteurs. Tout ceci permet à la société Izyfact de proposer une facturation infirmière sur mesure.

Outre la facture sur mesure, cette société ne requiert pas de frais de dossier. Tous les prix sont fixes et toutes les taxes y sont comprises. IZYFACT ne s’arrête pas seulement à ce service de facturation, il en propose bien d’autres. Par exemple : la réception de documents, la saisie d’ordonnance, la numérisation SCOR, le retour Noemie, etc.

A voir aussi : Comment réparer une cigarette électronique ?

SFI

Le Service de facturation Idel se spécialise spécifiquement dans la facturation d’infirmière libérale ou d’infirmier libéral. Le service est dirigé par Cédric Le Pihivé, un connaisseur du domaine et de plusieurs autres domaines tels que la nomenclature, la télétransmission, les retours Noemie et la gestion des rejets. La société a, à ce jour, plus de 10 ans d’expérience.

Avec ce service, il vous suffit juste de vous occuper de vos patients et SFI s’occupe du reste. Un gain de temps n’est-ce pas ? Sans grande contrepartie, SFI s’assure de vous envoyer l’entièreté de vos paiements. La société propose une multitude de services la mettant elle et les clients en parfaite concordance. Ainsi, à toutes heures de la journée et de la semaine, il est possible de joindre la société.

SFI met en place un fonctionnement très avantageux à leurs clients. Il propose un service de gestion à distance. Grâce à votre smartphone, vous pouvez instantanément envoyer des documents (carte mutuelle, ordonnance, etc.) importants à la société. Ceci, en effectuant un simple scanne à distance. Dès qu’il y a un document manquant, le service vous le notifie via le tableau de bord de l’application.