Actu

Qui est Alexia M’Roumbaba, la femme de Soprano ?

Soprano est un artiste qui n’est plus à présenter dans le monde de la musique. D’origine Comorienne, ce rappeur français fait parler de lui depuis de nombreuses années. Ses paroles et rimes lui ont permis de connaître un grand succès, sans oublier ses meilleurs rang dans les classements des meilleurs artistes français.

Tout ceci amène les français et abonnés de la célébrité à en savoir plus sur sa vie privée. Soprano vit aux côtés d’Alexia sa femme. Si vous souhaitez en savoir plus sur elle et leur union, voici un billet qui y est consacré.

A voir aussi : Quel jeu choisir pour le développement de son enfant ?

Alexia M’Roumbaba, la femme de Soprano

Soprano est un artiste français très connu dans le monde du rap. Ses rimes et ses paroles sont très appréciées et sont chantées sur plusieurs lèvres en France. Cependant, bien qu’il soit un artiste qui sache animer la foule, il est plutôt très cachottier que les détails liés à la vie de celle qui le fait chavirer. Ceci, pour éviter qu’elle fasse la une des journaux.

Ce qui est fréquent chez les artistes de grandes renommée. Ainsi, Alexia M’Roumbaba est le nom de femme de Soprano. Les informations liées à sa famille, ses études, et sa profession sont presque inexistantes sur les médias sociaux et dans les journaux. Il serait donc difficile de donner plus de détails sur celle-ci. Cependant, elle est mariée à l’artiste depuis 2006 et les deux tourtereaux vivent toujours ensemble.

A découvrir également : Quand récolter du CBD ?

La rencontre entre Alexia et Soprano

Soprano vit aux côtés d’une femme qui lui était inconnu. Bien avant leur rencontre, celui-ci connaissait une carrière plutôt impressionnante avec son groupe Psy 4 de la rime. C’est d’ailleurs grâce à ce groupe que le destin lui permet de rencontrer celle qui devint plus tard la mère de ses enfants. Ils se sont rencontrés dans la ville marseillaise. Un endroit que Soprano semble bien connaître puisqu’il s’agit de sa ville natale.

est Alexia M'Roumbaba, la femme de Soprano

Lorsqu’ils se sont vus, les premiers échanges n’ont pas été fructueux d’après les propos de Soprano. Alexia n’avait pas l’intention de lui dire oui, parce que ce dernier est un artiste, et de surcroît une célébrité. Il est donc improbable qu’il ne passe du temps avec sa famille ou qu’il soit disponible pour elle.

Cependant, ses arguments et rejets n’ont pas vraiment arrêtés l’artiste dans ses avances. Il avoue avoir insisté car il était certain que c’était celle qu’il lui fallait. Cette dernière a fini par accepter et le couple vit désormais ensemble.

La vie du couple Alexia et Soprano

Soprano et sa femme Alexia vivent leur union dans une grande discrétion. L’année de leur rencontre est difficile à confirmer. Mais de nombreuses sources s’accordent sur le fait qu’ils ont passé un long moment ensemble avant de se décider à passer le cap du mariage. Ce qui est fait en 2006. Cette célébration faite en toute discrétion n’a pas empêché le couple de garder ses valeurs initiales. Les deux amoureux sont toujours aussi discrets et Alexia n’est pas une fan des projecteurs.

Cependant, elle fait l’effort d’être aux bras de Soprano lors des grands évènements. Cela ne l’empêche pas d’éviter les questions des journalistes. Ce caractère d’Alexia est notamment apprécié par Soprano, qui la soutient et aurait fait entendre qu’aucune de ses photos ne serait découverte dans les journaux ou les médias sociaux. Il est donc le seul par qui le peu d’informations à connaître passera. Un mode de vie qu’on peut comprendre en raison de la pression médiatique que connaît les célébrités.

Soprano et sa femme vivent officiellement ensemble depuis 2006 et sont parents de trois enfants dont un garçon né en 2009.

Qui est Soprano

De son vrai nom Saïd M’Roumbaba, Soprano est un artiste rappeur de nationalité française. Il est né à Marseille en 1979 et est d’origine Comorienne. Il fait partie des meilleurs artistes de sa génération, avec un nombre important de morceaux qui dominent la toile.

Il fait notamment partie des coachs de l’émission The Voice kids où il fait parler son expérience. Très apprécié pour son style et ses rimes, Soprano est aujourd’hui un exemple pour plusieurs jeunes chanteurs qui désirent faire du rap. On peut dire que sa vie professionnelle est un succès de même que celle sentimentale avec Alexia.