Qui sont les enfants de Robert Sylvester Kelly ?

225

Les affaires récentes sur le chanteur Robert Sylvester Kelly, plus connu sous le nom de R. Kelly ont suscité beaucoup d’intérêts autour de cet homme de scène. D’autant plus que les accusations contre lui sont suffisamment graves pour rester sous le tapis. Les histoires de condamnation sont toujours critiques pour la famille de l’accusé. Néanmoins, les enfants du chanteur sont tous majeurs, et n’ont plus de relation avec lui bien avant cette histoire (selon leur mère). Qui sont-ils ? Plus d’informations dans cet article.

Joann Kelly (1998)

Joann Kelly est la fille aînée de R. Kelly avec son ex-femme Andrea Danyell Kelly (Drea). Elle a 24 ans, et suit les traces de son père en choisissant la carrière de chanteuse. Elle porte le nom de scène Buku Abi.

A voir aussi : Comprendre la signification de l'œil d'Horus

En 2019, un documentaire sur le chanteur a fait son apparition, le Surviving R.Kelly, la jeune fille a fait une déclaration sur l’affaire. Selon sa discussion avec Presse associée, elle annonce être étrangère à son père. Elle a dit que n’ayant pas de relation avec lui, elle n’était pas du genre à le surveiller. Elle veut se tenir à l’écart.

Bien que le fait d’être la fille du chanteur déchue lui ait été bénéfique dans l’industrie de la musique, elle a dit pendant cette interview que c’est une épée à double tranchant. En effet, soit les gens veulent travailler avec elle juste pour contrarier l’ancien chanteur RnB, soit ils refusent tout simplement parce qu’elle est sa fille. Pour elles, être associé au nom de son père l’a fait rencontrer des défis et des troubles, des jugements, etc.

A lire également : Que faire en camping pour vous évader ?

Jay Kelly (2000)

Jay Kelly est aussi un chanteur et a choisi le nom de JaagBébé comme nom de scène. À noter que ce cadet de R. Kelly est né femme et avait porté le nom de Jaya Kelly. Mais à l’âge de 13 ans, il a déclaré être transgenre. À l’époque, R. Kelly et Drea se sont déjà divorcés. Drea a soutenu la décision de Jaya, contrairement à la star.

La relation entre Jay et son père n’était pas des plus adorables à ces moments. À l’époque, R. kelly avait une interview avec WGCI et disait : “Vous ne voulez pas vraiment l’ouvrir en disant que ma fille devient mon fils, parce que si c’était vrai – ne donnez même pas le crédit aux blogs de ce genre….”.

Le jeune chanteur de 22 ans répond rarement aux questions sur son père. Mais lors d’un entretien, il disait : “Ce n’est pas que je ne l’aime pas. Il a fait de mauvais choix et je ne veux pas avoir de relation avec lui. J’aime vraiment ma mère… et oui, mon père n’a pas tendu la main.

Robert Kelly Jr. (2002)

Le benjamin de la famille Kelly, c’est Robert Kelly Jr, un garçon qui a maintenant 20 ans. Selon Drea, son plus jeune enfant est dans des circonstances qui lui étaient très difficiles. À l’époque, elle faisait déjà face à l’abus de son ex-mari. Quand elle était à l’urgence, les médecins n’ont pas pu trouver le rythme cardiaque de son enfant. Ils ont alors dû déclencher le travail.

Contrairement aux deux premiers enfants de ses parents, le jeune homme est plus discret et fait en sorte de garder un profil bas. Par contre, il a aussi montré son intérêt pour la musique. En fait, il a encore moins d’expérience par rapport à ses frères et sœurs, mais son talent a été découvert dans un clip vidéo de son école où il faisait du rap. Néanmoins, aucun indice s’il va suivre cette voie pour le moment. D’ailleurs, il a déclaré vouloir devenir un basketteur professionnel.

Il n’a jamais fait une déclaration publique par rapport à la situation et les crimes de son père. Mais sa mère confirme qu’ils n’ont pas de relation. Par ailleurs, c’est R. Kelly lui-même qui avait coupé les ponts avec eux, selon la déclaration de Drea en 2019.