Qui est Lisa Thorner et quelle est sa biographie ?

85

Lisa Thorner est une ancienne mannequin et actrice américaine. Elle avait précédemment épousé l’humoriste et acteur Damon Wayans en 1984. Ensemble, ils ont quatre enfants. Cependant, leur mariage a pris fin en 2000 après 16 ans de vie commune. Il faut dire que les informations sur la vie de Lisa Thoner sont très peu disponibles. Mais jusqu’à ce moment, voici ce qu’on en sait.

La jeunesse et l’éducation de Lisa Thorner

Actuellement, il n’y a aucune information certaine sur la date de naissance exacte et le lieu de naissance de Lisa Thorner. Cependant, elle est née aux États-Unis. De même, rien n’est dit sur ses parents ainsi que sur ses frères et sœurs. Elle a la nationalité américaine. Son signe astrologique et son origine ethnique sont inconnus. De même, il n’y a pas non plus de détails sur la formation de Thorner. Mais comme la plupart des Américains, elle doit être titulaire d’un diplôme d’études secondaires.

A découvrir également : Charles Baudelaire : ses poèmes les plus célèbres

La vie professionnelle de Lisa Thorner

Lisa Thorner est essentiellement connue pour être l’ancienne épouse de l’humoriste et acteur Damon Wayans. Elle est une ancienne mannequin et actrice américaine. En dehors de cela, rien n’est dit sur sa carrière. Internet n’a pas beaucoup d’informations en ce qui concerne son métier. Cependant, tout au long de son mariage, elle a soutenu son ex-mari Damon Wayans.

La vie personnelle de Lisa Thorner

Lisa Thorner est une femme divorcée. Auparavant, elle s’était liée à l’acteur et comédien Damon Wayans. Ils ont partagé leurs vœux de mariage le 24 Avril 1984. Ensemble, ils ont eu quatre enfants : Damon Jr., Kyla, Cara et Michael. Au fil des ans, leur mariage a commencé à s’estomper et est arrivé à un point où il ne pouvait plus être sauvé. Le couple a commencé à avoir des désaccords et des disputes qui ont énormément affecté leur mariage.

A lire en complément : Iprof Versailles : connexion à l'espace

Finalement, après 16 ans de vie conjugale, ils ont décidé d’y mettre un terme définitif. En 2000, ils ont finalisé leur divorce. Tous deux ont commencé à vivre leur vie séparément. Wayans a ensuite rencontré Charity Duplechan et a commencé sa nouvelle vie avec elle. Cependant, on ne sait pas s’ils sont mariés ou non. Alors que Thorner vit très probablement une seule vie. Elle n’a rien révélé de ses affaires personnelles au public. Néanmoins, elle mène une vie joyeuse.

Valeur nette de Lisa Thorner

La valeur exacte de Lisa Thorner ne peut pas être mentionnée car il n’y a pas de détails précis sur sa carrière. Mais, elle est la mère d’un comédien et acteur à succès, Damon Jr. Il a une valeur nette estimée à environ 9 millions de dollars. Cependant, la valeur nette de sa mère est inconnue, mais il lui donne sûrement la meilleure vie qu’elle mérite. De même, ses frères et sœurs doivent également aider leur mère à vivre une vie heureuse. Néanmoins, Thorner mène une vie très agréable.

Vie amoureuse de Lisa Thorner

Lisa avait déjà été mariée à la personnalité hollywoodienne Damon Wayans, comme mentionné ci-dessus. Mais leur relation a pris fin en 2000, bien que les raisons de leur séparation n’aient pas été fournies. Après son divorce, elle s’est tenue à l’écart des médias. De plus, elle a gardé sa vie personnelle de manière très privée aux regards indiscrets du public. Il n’y a pas d’informations sur elle, qu’elle se soit remariée ou non. En dehors de cela, elle n’a pas été impliquée dans des rumeurs ou controverses.

Bref portrait de Lisa Thorner

L’ex-femme de Wayans a un type de corps moyen avec des mesures de poitrine inconnues. Elle mesure 1,67 mètre et pèse environ 55 kg. Elle a des yeux brun foncé et la même couleur de cheveux.

Que sait-on de l’ex mari de Lisa Thoner ?

Damon Wayans, l’ex-mari de Lisa Thoner est un comédien et un acteur qui a bien réussi. Il a commencé sa carrière en 1982 en faisant des stand-ups. Il est finalement apparu sur Saturday Night Live de 1985 à 1986. Après avoir créé la série de sketchs humoristiques Fox In Living Color en 1990, il poursuit sa carrière dans le cinéma. Wayans est apparu dans des films comme The Last Boy en 1991, Mo’Money en 1992, Bulletproof en 1996 et des séries télévisées comme My Wife and Kids, Lethal Weapons et bien d’autres.