Comment taillent les vêtements The Kooples pour homme ?

1341

The Kooples est une marque française dont le but est d’habiller élégamment les femmes, mais aussi les hommes. Pour ces derniers, elle propose une large variété de vêtements originaux conçus dans des matières somptueuses. Cependant, pour un style raffiné et sur-mesure, il est important de choisir des vêtements de bonne taille. Quelles sont alors les différentes tailles de vêtements The Kooples ? Eléments de réponse dans cet article.

Les petites tailles de vêtements homme chez The Kooples

Chez The Kooples, vous pouvez choisir des vêtements homme de petite taille. Mais, ceux-ci varient en fonction des corpulences et des formes. Il est possible que vos tailles de vêtements antérieurs chez des marques telles que Zara et Kiabi, ne soient pas celles chez The Kooples. En effet, les vêtements de petite taille de la marque commencent par la taille 24. Pour cela, vous pouvez chercher à avoir une idée des correspondances des tailles de The Kooples auprès d’autres marques. Cela vous permettra de faire d’excellents choix, que ce soit en présentiel ou en ligne.

Lire également : Les 7 couleurs les plus tendance du printemps été 2022

La taille 24 par exemple chez The Kooples équivaut à la taille 34. Les 25 et 26 correspondent à 36 chez les autres marques. Les 27 et 28 chez The Kooples équivalent à 38. Les 29 et 30 peuvent convenir à ceux qui portent le 40 avec les autres marques. Les 31 et 32 enfin, sont des équivalents de la taille 42. Si vous souhaitez faire du shopping en ligne chez la marque The Kooples, l’idéal serait de choisir la taille qui se trouve au-dessous de celle que vous avez avec les autres marques.

Les grandes tailles de vêtements homme chez The Kooples

Depuis quelque temps, la marque The Kooples propose des vêtements de grandes tailles. Cela étant, vous avez la possibilité d’y trouver un vêtement homme parfait même avec une taille au-dessus de 44. La marque propose d’ailleurs tous les types de vêtements conçus sous de grandes tailles, tels que les costumes homme, les manteaux, les blazers ou encore des chemises de 34 à 44. Cela est relatif chez les femmes, dont les plus corpulentes revendiquent leur droit de séduction.

A lire en complément : Bien s'habiller en valorisant sa morphologie : les astuces à connaître

Les bons sites d’achats de bons vêtements The Kooples homme

Pour acheter vos vêtements The Kooples homme en ligne, vous devez faire un bon choix de site. Plusieurs facteurs peuvent vous guider. D’abord, essayez de vérifier sur le site que les acheteurs ont la possibilité de choisir les articles qu’ils convoitent.

Ensuite, assurez-vous que les vêtements vendus sont réellement ceux de la marque The Kooples ou ceux issus d’une contrefaçon. Pour faire la part des choses, lisez tout simplement les avis clients en faisant la recherche à partir des moteurs de recherche.

Une fois ces vérifications faites, veillez à la qualité du service puis passez votre commande.

Les coupes de vêtements The Kooples pour homme : slim, regular, loose

Les vêtements The Kooples pour homme se déclinent en plusieurs coupes. Les plus connues sont les coupes slim, regular et loose.

La coupe slim est très appréciée des hommes minces. Elle épouse parfaitement leur silhouette tout en mettant en valeur leurs atouts physiques. Les pantalons slim ont une taille basse et un entrejambe étroit permettant de bien dessiner la forme des jambes.

Quant à la coupe regular, elle correspond aux morphologies dites normales ou standards. Cette coupe ne marque pas trop les formes du corps mais reste ajustée sans être moulante. C’est pourquoi elle convient à presque tous les types de silhouettes.

La coupe loose est appréciée par les hommes qui préfèrent se sentir libres dans leurs mouvements : skateboarders, amateurs d’arts martiaux ou encore musiciens rockeurs… La particularité de cette coupe réside dans le fait qu’elle est ample, voire oversize ; ce qui signifie que le vêtement tombe sur le corps sans s’y coller.

Il faut noter que chacune des coupes peut varier selon l’article concerné (chemise, blouson…). Aussi, avant tout achat, vérifiez bien quelles couleurs seront disponibles ainsi que toutes autres spécifications utiles telles que la composition tissulaire ou la description précise du vêtement recherché.

Les matières utilisées par The Kooples pour ses vêtements homme : cuir, coton, laine, denim

Au-delà des coupables, la qualité des vêtements The Kooples pour hommes réside aussi dans les matières utilisées. La marque française accorde une grande importance à la qualité des tissus qu’elle utilise pour ses créations. Parmi les matières phares de The Kooples, on retrouve le cuir, le coton, la laine et le denim.

Le cuir est souvent utilisé pour confectionner des vestes ou des blousons en cuir très appréciés par les amateurs de style rock ou biker. Les vestes en cuir sont disponibles dans plusieurs couleurs pouvant aller du noir au marron.

Quant au coton, il s’agit d’une matière naturelle qui permet aux vêtements de rester confortables et agréables à porter même lorsqu’il fait chaud. Les chemises en coton sont très prisées chez The Kooples car elles se portent aussi bien avec un jean qu’avec un pantalon plus habillé.

La laine, quant à elle, est souvent réservée aux costumes et autres tenues formelles. Elle permet d’avoir un rendu impeccable tout en gardant une certaine chaleur grâce à sa capacité isolante.

Enfin, le denim. Ce tissu a connu un grand succès ces dernières années chez The Kooples car il peut être travaillé sous différentes formes : délavages clairs ou foncés selon l’envie du client ainsi que quelques parties usées sur certains modèles pour donner un effet vintage prononcé.

La qualité des matières choisies détermine aussi la longévité du vêtement et donc, l’investissement que vous y avez fait. N’hésitez pas à prendre soin de vos pièces The Kooples pour en profiter le plus longtemps possible.