Comment perdre 3 kilos en une semaine naturellement ?

143

L’obésité est une maladie qui atteint 3 personnes sur 5 dans le monde. Génétique chez certains, il est provoqué chez d’autres. Pour lutter contre l’obésité, il faut évidemment perdre du poids. Bien entendu, cela peut paraître très difficile. Mais avec des objectifs hebdomadaires, on peut y arriver facilement. Découvrez dans cet article comment perdre 3 kilos en une semaine de façon naturelle.

Quelles astuces pour perdre 3 kilos en une semaine naturellement ?

Pour perdre du poids sans intervention artificielle, il existe plusieurs méthodes à adopter. Il existe essentiellement des options alimentaires, des options physiques, etc. Allons-y à la découverte.

Lire également : Quelle société choisir pour la gestion de facture pour infirmière ?

Quelles options alimentaires pour perdre 3 kilos en une semaine naturellement

On distingue essentiellement 3 astuces relatives à l’alimentation qui permettent de perdre du poids efficacement. Il s’agit entre autres d’une cuire de désintoxication avec du citron, de la mono diète avec des pommes et un régime alimentaire et liquide.

  • Cure de désintoxication avec du citron

Le citron peut s’avérer utile pour vous grâce à sa forte teneur en vitamine et antioxydants. En effet, ces derniers permettent d’éliminer facilement les toxines. Le citron dispose également de propriétés de brûle-graisse. Il représente donc un facilitateur dans le processus de brûlure des graisses issues de l’alimentation. La méthode de désintoxication à partir du citron consiste à consommer du jus de citron délayé dans un verre d’eau chaude assez grand. Ce procédé doit être répété tous les matins.

Lire également : Bouton sur le mamelon : causes et traitement

  • Mono diète avec des pommes

La pomme est aussi un fruit très prisé dans le processus de perte de poids de manière efficace. En effet, elle est très riche en fibres et dispose d’une teneur en calories très faible. Quand vous consommez la pomme, la sensation de satiété est vite ressentie, ce qui permet de gaver de repas copié et adipeux. Si vous désirez employer les pommes dans votre processus de perte de poids, il faudra consommer 3 à chaque repas que vous prenez.

  • Régime liquide et alimentaire

Le régime liquide permet de facilement et rapidement faire disparaître les toxines de votre corps. Dans le même temps, il vous permettra de réduire le taux de sucre dans l’organisme. Le régime liquide favorisera ainsi la perte de poids. Le régime liquide consiste à mixer beaucoup de fruits et de légumes pendant une semaine. Le régime alimentaire de son côté vous permet de réduire l’apport en nutriment excessif à votre organisme. Il consiste à observer une alimentation saine et équilibrée.

Quelles options physiques pour perdre 3 kg rapidement en une semaine ?

Avant d’aller en profondeur de ce titre, il est important d’insister sur votre apport en calories. En effet, pour maigrir, il faut que votre dépense énergétique soit supérieure à l’apport calorique quotidien. Normalement, l’apport calorique journalier recommandé est de 2000 calories. Si vous désirez maigrir, vous ne devez pas dépasser les 1200 calories. Si vous respectez cette condition, vous pouvez entamer en toute quiétude les options physiques que sont le sexe et le sexe.

  • Faire du sport pour maigrir

Le sport est très efficace, car il vous permettra d’augmenter votre masse musculaire, stimuler votre métabolisme. Par ces procédés, il permet indirectement de diminuer votre masse graisseuse. Parmi les sports les plus efficaces pour perdre du poids, on distingue le jogging. C’est un sport qui est très recommandé, car il améliore votre rythme cardiaque tout en contribuant à désir de perdre du poids. Dans cette logique, on distingue aussi le cyclisme. Les séances de musculation sont aussi recommandées pour augmenter votre masque musculaire.

  • Faites l’amour pour maigrir rapidement

Eh oui, vous avez enfin un bon mobile pour faire l’amour de façon régulier et intense. Si vous désirez maigrir et raffermir votre corps, enchaînez les parties de jambes en l’air. Pour y mettre assez d’intensité, osez toutes les positions et prenez votre pied. Faire l’amour est l’occasion parfaite pour joindre l’utile à l’agréable. Si vous faites l’amour debout, vous brûlerez pas moins de 600 calories. Tenez-vous bien, pendant vos moments érotiques, n’hésitez pas à la jouer coquine. Par exemple, un strip-tease vous permet de brûler environ 60 calories.