Découvrez comment pirater un compte Instagram en quelques minutes, gratuitement !

203

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous voudrez peut-être pirater l’Instagram de quelqu’un. Votre enfant est peut-être trop jeune pour l’utiliser et vous souhaitez garder un œil sur son téléphone. Votre partenaire peut se comporter de manière suspecte et vous souhaitez dissiper les soupçons, etc. Dans cet article, il sera abordé les moyens les plus efficaces pour pirater Instagram facilement. Même un utilisateur novice peut les utiliser et réussir à pirater un compte Instagram de la manière la plus rapide.

Méthode 1 : Utiliser un outil d’espionnage

Le moyen le plus recommandé de pirater un compte Instagram est d’utiliser un outil d’espionnage. Cette méthode est peut-être considérée comme contraire à l’éthique dans certains pays. Ceci en raison de son efficacité et de son taux de réussite élevé. Elle est toujours préférée par de nombreuses personnes. Ici, il s’agit d’utiliser un outil pratique appelé KidsGuard pour Android. C’est une application conçue à l’origine pour les parents et les couples qui souhaitent protéger leurs proches ou découvrir une vérité. Pour cette raison, les opérations sont très faciles à suivre avec cette application.

A lire en complément : Quand récolter du CBD ?

KidsGuard pour Android est le meilleur outil d’espionnage pour pirater Instagram. C’est 100 % sécurisé, sans risque, avec un taux de réussite de 95%. Il vous permet de voir clairement les interactions en ligne de vos proches. Avec KidsGuard pour Android, vous pouvez tout vérifier sur leur téléphone portable. Plus important encore, l’application reste cachée sur le téléphone. Ainsi, vous pouvez surveiller les activités sur Instagram sans être découvert par l’utilisateur de l’appareil cible.

Étapes à suivre pour utiliser KidsGuard

KidsGuard est très simple à installer et à utiliser. Pour l’utiliser, suivez ces étapes :

A voir aussi : My Name: Le succès de la Saison 1 pave la voie à une Saison 2 ?

Étape 1 : Assurez-vous d’avoir un compte KidsGuard valide. Pour ce faire, vous devez d’abord vous inscrire en cliquant sur le bouton Surveiller maintenant. Rendez-vous donc sur le site web KidsGuard.

Étape 2 : Après cela, connectez-vous à votre compte et accédez à la page Mon produit. Ensuite, appuyez sur Guide de configuration et suivez les instructions pour terminer votre inscription.

Étape 3 : Une fois cela fait, revenez au site Web KidsGuard et accédez à son tableau de bord depuis n’importe quel appareil. Pour suivre les activités Instagram à distance, vous pouvez cliquer sur l’onglet « Instagram ».

Vous pouvez utiliser cet outil de piratage Instagram sans vérifier fréquemment l’appareil cible. Les données sont aussi enregistrées en temps réel. L’application KidsGuard dispose également de plusieurs options de surveillance. Vous pouvez l’utiliser pour suivre un compte WhatsApp, Facebook, Snapchat, les emplacements, l’historique des appels, etc. L’application est également téléchargeable sur Play Store.

Méthode 2 : Pirater un compte Instagram avec la fonctionnalité Mot de passe oublié

Si vous souhaitez pirater le compte Instagram de quelqu’un, vous pouvez prendre son téléphone sans qu’il le sache. C’est un moyen facile de pirater un compte Instagram qui vient avec la fonctionnalité de Mot de passe oublié. Mais, il faut noter que le propriétaire apprendra certainement le changement de mot de passe. Il prendrait ensuite des mesures de sécurité.

Pour pirater un compte Instagram avec la fonction Mot de passe oublié :

  • Ouvrez la page de connexion de l’application Instagram sur votre téléphone ;
  • Entrez le nom d’utilisateur du compte que vous souhaitez pirater ;
  • Appuyez sur Obtenir de l’aide pour vous connecter (Android) ou Mot de passe oublié (iOS), sous l’option Connexion ;
  • Choisissez l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone auquel envoyer le lien de connexion ;
  • Appuyez sur Suivant.

Pour finir, déverrouillez le téléphone cible et obtenez le lien pour réinitialiser le mot de passe. Ensuite, vous pouvez pirater ce compte Instagram sur votre téléphone.

Pourquoi pirater un compte Instagram ?

La principale raison du piratage de compte Instagram est un partenaire suspect. Si votre partenaire est actif tout le temps et discute avec quelqu’un sur Instagram, vous pouvez pirater son compte Instagram. Ce n’est qu’en piratant le compte que vous pourrez aller au fond des choses.  Une autre raison courante est que vos enfants utilisent trop Instagram. Pour savoir ce qu’ils publient et avec qui ils discutent, vous pouvez pirater leur compte Instagram. Il en va de leur sécurité et de la vôtre.