Jimmy Pop (sa taille, son poids) qui est sa femme ?

1298

Le monde de la musique est dense, varié et regroupe une multitude de chansons provenant de différents auteurs. Qu’elles soient profanes ou gospels, chacun y voit nécessairement ce qui lui convient le mieux. Ainsi, parmi les chansons les plus appréciées se trouvent sans doute celles de Jimmy Pop. Musicien, compositeur, rappeur et chanteur américain, il a su conquérir le cœur de ses fans avec sa voix distinctive. Voici une courte bibliographie de cette star.

Que savoir sur la vie de Jimmy Pop ?

L’artiste rappeur et compositeur américain Jimmy Pop est né le 27 aout 1972 à Trappe aux États-Unis. Alice Ann et Richard Lee Franks (les parents de Jimmy Pop) ont su donner le nécessaire pour offrir à ce dernier une enfance merveilleuse. De son vrai nom James Moyer Franks, la star internationale a été élevée luthérien.

Lire également : Article 669 du Code général des impôts : explication de l'article de loi

Toutefois, il a arrêté de le faire lorsque ses géniteurs ont donné un accord favorable à sa demande de le pratiquer. Il faut également rappeler que Jimmy affirme parfois qu’il était en partie d’origine juive.

Il a fait ses études secondaires à Perkiomen Valley High School. Après 1990, il fait son entrée à l’université Temple de Philadelphie situé en Pennsylvanie où il avait étudié la communication de masse et l’histoire. Par ailleurs, c’est dans ce même centre universitaire qu’il a fait la connaissance de « bassiste de Bloodhound Gang Evil Jared Hasselhoff ».

Lire également : Conversion des kilogrammes en grammes dans différentes unités de mesure

Taille, poids et vie privée du rappeur américain

Né en 1972, James Moyer Franks pèse actuellement 80 kg. Avec une taille de 1,74 mètre, il séduit toujours ses fans lors des différents concerts avec sa belle voix.

En ce qui concerne sa vie privée, Jimmy Pop, tout comme plusieurs célébrités, préfère garder secrète et discrète sa vie privée et amoureuse. Toutefois, de source sûre, il est possible d’affirmer que le musicien, rappeur, chanteur et compositeur âgé actuellement de 50 ans est libre et sans engagement. Jimmy Pop est donc célibataire et sans enfant. Par le passé, il avait entretenu deux relations différentes qui n’ont malheureusement pas porté de fruits.

Que retenir de la carrière de Jimmy Pop ?

Jimmy a connu une carrière intéressante et remarquable. Au début, il avait joué avec Mike Bowe dans le groupe « Bang Chamber 8 ». Son séjour à côté de cette équipe de reprise de Depeche Mode fut énormément apprécié. Cela lui a permis d’être connu et d’impressionner ses fans, bien qu’il soit au début de sa carrière.

Notons qu’à cette époque, les deux musiciens utilisaient leur vrai nom sur les scènes. Plus tard, Mike (le guitariste du groupe) et James Moyer Franks se sont respectivement fait appeler Daddy Long Legs et Jimmy Pop.

En 1991, le groupe « Bang Chamber 8 » s’est dissout. Néanmoins, avant leur séparation, ils ont réussi à faire sortir un album de 4 chansons dont Pop était le chanteur principal de l’une d’entre elles.

La dissolution de l’équipe a conduit les deux musiciens à mettre en place en 1992 le groupe de hip-hop nommé « Bloodhound Gang ». Bloodhound Gang s’est plus tard transformé en un groupe de rock alternatif. Le duo s’est séparé en 1997, lorsque Daddy Long Legs à décider de rejoindre Wolfpac.

Pop à ensuite travailler en étroite collaboration avec Bam Margera et Brandon DiCamillo Sisters pour faire sortir une chanson de Noël. Nommé « Mais pourquoi est-il si froid ? », ce single était beaucoup apprécié par ses fans. Par la suite, il a travaillé en 2006 avec Tomcraft sur un single nommé « Broadsword Calling Danny Boy ». Présentée sur « Tomcraft’s Official Mon espace », cette chanson à également connu un vrai succès.

Pop a aussi collaboré avec de nombreux groupe allemand comme Scooter, Die Atzen… ce qui lui a permis d’enregistrer plusieurs autres chansons. Parmi celles-ci se trouvent : «  The Shit Tha Killede Elvis » et « Disco Pogo » qui était présenté sur la bande originale de « Jersey Shore ».

Au cours de sa carrière, Jimmy Pop ne s’est pas uniquement intéressé à la musique. Il est apparu dans plusieurs séries de Viva La Bam comme « Limo vs Lambo », « State of Bam » et « Stars du rock ». De même, il est apparu doublement dans l’un des épisodes de « L’Union impie de Bam ».

La fortune de Pop

Tout au long de sa carrière, Pop a connu un véritable succès, ce qui justifie sa fortune actuelle. Estimé à 6 millions de dollars, ce montant prouve que Jimmy a pu réussir dans un univers très compétitif comme la musique.

La vie amoureuse de Jimmy Pop : qui est sa femme ?

Si la carrière musicale de Jimmy Pop est bien connue du grand public, sa vie privée l’est beaucoup moins. En effet, peu d’informations filtrent sur son intimité et notamment sur sa vie amoureuse.

Il semblerait que le chanteur ait été en couple avec une jeune femme pendant plusieurs années. Si les détails de cette relation restent flous, on peut toutefois affirmer qu’il s’agit d’une personne hors du milieu artistique.

Malgré cela, Jimmy Pop reste très discret sur sa vie sentimentale et ne s’étend pas publiquement sur ses relations passées ou présentes. Il préfère se concentrer pleinement sur la création musicale et la scène qui ont fait son succès.

Si l’on connaît bien le talent incontesté de Jimmy Pop en tant que musicien et performer hors pair au sein des Bloodhound Gang, il n’en reste pas moins que sa vie privée demeure un mystère pour ses fans avide de découvrir tous les aspects de leur idole.

Les engagements de Jimmy Pop en dehors de la musique : philanthropie et activisme

En dehors de sa carrière musicale, Jimmy Pop s’engage aussi dans des actions philanthropiques et militantes. Effectivement, le chanteur est très investi auprès d’associations qui luttent pour la défense des droits humains.

Il n’hésite pas à participer régulièrement à des événements de charité ou à reverser une partie de ses bénéfices personnels à différentes causes sociales. Son engagement en faveur du respect des minorités et contre les discriminations est bien connu dans le milieu artistique.

Jimmy Pop a aussi pris position sur plusieurs sujets politiques ces dernières années. Il a notamment exprimé son opposition aux politiques anti-immigration menées par certains gouvernements ouvertement racistes, ainsi que sa solidarité avec les mouvements sociaux qui se battent pour plus d’égalité et de justice sociale.

Si certains peuvent parfois critiquer l’image polémique attachée au nom du chanteur depuis ses débuts, il n’en reste pas moins que son engagement civique est indéniablement fort et qu’il continue d’afficher fièrement ses convictions en public comme sur scène.