Les 7 couleurs les plus tendance du printemps été 2022

72

L’harmonie des couleurs est très importante dans le choix du style vestimentaire. En fonction de la saison, certaines couleurs seront plus populaires que d’autres. Pour ce printemps et cet été 2022, quelles seront les couleurs les plus tendance ? Découvrez 7 d’entre elles dans cet article.

Jaune beurre

Vous aimez les teintes pastel ? Alors, nous avons de bonnes nouvelles pour vous. Les couleurs douces sont particulièrement à la mode ce printemps. L’une des couleurs tendance de cette année est douce, chaude et durable : le beurre jaune. Il nous rappelle la joie, le soleil, l’énergie et l’espoir. En bref, exactement ce dont nous avons besoin : optimisme et positivité.

A voir aussi : Comment utiliser une carte cadeau sur H&M ?

Café et brun soudan

Elles font partie des premières de la gamme de couleurs mode pour cet été. Un mélange de tons de terre réconfortants avec une touche de glamour qui peut être porté toute l’année. Optez pour un vêtement brun chocolat en combinaison avec des teintes légèrement plus claires. Choisissez le brun classique pour un look d’été. Une couleur tendance cool pour le printemps et l’été 2022.

Cinquante nuances de bleu

Nous rencontrerons la couleur bleue dans toutes sortes de nuances au cours de l’été et du printemps 2022. Du bleu denim familier au « Super Sonic » de Pantone. La couleur bleue est chaude et tendance. En choisissant un look entier en bleu, vous créez un effet punchy, intense, lumineux et électrique.

A lire aussi : Comment porter une robe longue et avec quelles chaussures ?

Bubblegum

Le rose bubblegum est en tête de notre liste cette année lorsqu’il s’agit de positivité. La couleur peut être vue à la fois dans les imprimés et dans les combinaisons de couleurs dans les collections. Ce qui ravit tout le monde ! Des motifs abstraits aux basiques élégants, vous voudrez cette couleur dans votre garde-robe. Une belle couleur de mode pour l’été 2022.

Orange

L’orange ne doit absolument pas manquer parmi les couleurs de mode du printemps/été 2022. D’autant plus que les rues en étaient pleines pendant les semaines de la mode. Vous pensez qu’une tenue est trop audacieuse ? Alors portez un accessoire orange pour compléter votre tenue.

Pommes vertes

La couleur tendance verte est passée d’un petit point à l’horizon de la mode à un véritable géant des couleurs. Ceci qu’on le veuille ou non.  En conséquence, cette couleur est l’une des couleurs de mode du printemps et de l’été 2022. Le vert est synonyme de durabilité et de positivité. La positivité vous donne un sentiment nostalgique de la nature et l’espoir d’un nouveau départ. Ce dont nous avons presque tous besoin après les dernières années. Nous sommes certainement heureux de cette tendance.

Jaune

Le jaune est la couleur tendance pour le printemps et l’été à venir. Il donne à votre tenue une touche colorée et joyeuse supplémentaire. Cette couleur symbolise l’espoir, le bonheur et l’optimisme. Autre fait amusant, car la couleur jaune a été repérée 120 fois sur les podiums. On peut dire que c’est l’une des couleurs les plus en vogue en 2022.