Bookys : ebooks gratuits, concurrents et alternative

1009
Bookys

Depuis l’avènement du numérique, l’utilisation des ebooks est tendance. Il suffit de quelques clics sur des sites spécialisés dans le téléchargement gratuit de livres électroniques et le tour est joué. Parmi ces bibliothèques en ligne, vous avez bookys ; la meilleure plateforme de téléchargement d’ebooks gratuits. Elle offre de bons livres électroniques par classement. De la même façon, il y a des alternatives à bookys et qui mise aussi sur la disponibilité des ebooks sur leurs pages.

La plateforme bookys : présentation et activité

Comme évoqué ci-dessus, bookys est une plateforme en ligne qui vous donne accès à de nombreux livres électroniques. En France, vous pouvez télécharger un ebook sur la plateforme. Voici quelques détails à connaître sur bookys.

A lire en complément : Qui sont les parents de Gabriel Attal ?

Présentation de la plateforme bookys

Accéder à des fichiers, des documents, des livres électroniques, de différents auteurs à titre gratuit fait la particularité de la plateforme. Les ebooks ou livres électroniques accessibles sur bookys sont également très appréciés par les lecteurs en raison de la disponibilité d’une grande variété d’ouvrages. Il faut reconnaître que bookys est pratique et vous évite de vous encombrer avec les nombreux livres de la bibliothèque physique.

Avec quelques clics, vous avez déjà effectué la recherche de votre livre que vous pouvez ensuite télécharger et convertir en fichier format PDF, epub ou document. En France et dans le monde, vous pouvez faire la recherche de votre livre numérique depuis n’importe quel outil informatique. Cela voudrait dire qu’avec bookys, vous avez la possibilité d’avoir de milliers d’ouvrages de différents auteurs en poche.

A découvrir également : Kate Beckinsale (biographie) actrice américaine

Bookys : le site pour télécharger une grande variété de livres électroniques gratuitement

Sur ce site de téléchargement d’ebooks gratuits, vous pouvez trouver des milliers de livres par classement et par catégorie. Il s’agit entre autres des biographies et bibliographies d’auteurs, des magazines de mode, style ou vie d’auteur. Les amateurs de mangas et de bandes dessinées peuvent accéder à des versions numériques de leurs sagas préférées.

De plus, bookys offre à ses utilisateurs, un accès libre à ces ouvrages à tout moment. Aussi, le site a effectué un classement fluide de tous les livres électroniques afin de faciliter les recherches par catégorie.

Bookys : concurrents et alternatives

Bookys

En dehors de bookys, il existe d’autres sites proposant aussi les livres électroniques téléchargeables depuis une bibliothèque numérique. La plupart de ces sites se discutent le premier rang avec bookys. Dans certains cas, ils sont considérés comme des alternatives performantes à bookys pour télécharger des livres gratuits. Chaque site alternatif se démarque par la qualité de ses services. Voici un petit détail sur les sites alternatifs à Bookys.

Amazon Kindle

Amazon Kindle est une plateforme de téléchargement d’ebooks gratuits. Ce site propose plus de trois millions d’ebooks avec plus de 170 000 titres en langue française. Parmi ces livres proposés par Amazon Kindle, vous pouvez trouver des livres classiques de la littérature et d’autres ouvrages récents et accessibles gratuitement.

Notez que la bibliothèque numérique de Amazon Kindle ne s’intéresse pas seulement aux possesseurs de la liseuse numérique. En réalité, les ebooks format kindle peuvent être consultés depuis l’application kindle disponible sur Android et iOS.

Fourtoutici

Fourtoutici est également un site alternatif à bookys. En effet, fourtoutici propose des livres gratuits en tout genre comme les journaux, les magazines, les bandes dessinées. De toute façon, quel que soit le type de lecteur que vous êtes, vous trouverez certainement votre bonheur. Avec quelques clics de recherche, vous aurez un large choix.

Toutefois, vous devez savoir qu’il faut faire preuve de vigilance vis-à-vis de la législation de votre pays. Dans certains pays, le téléchargement gratuit d’œuvres d’auteurs protégées par le droit d’auteur est interdit.

Z-library

Z-library est l’une des plus grandes bibliothèques en ligne avec des millions de livres disponibles dans une variété de langues. Avec z-library, vous pouvez télécharger des ebooks en ligne et aussi des livres, des fichiers en format PDF, epub.

D’ailleurs, plus d’un million de livres sont mis à jour au format PDF grâce à z-library France. Aujourd’hui, elle fait partie des bibliothèques numériques qui regroupent plus de 11 millions de livres et 81 millions d’articles.